19/09/2018

Mon enveloppe fleurie

Cette idée je l'ai vu sur le net, j'ai juste enregistrer l'image ,et j'ai essayer de reproduire ce que je voyais.
Alors pour commencer, il faut une grande enveloppe, la mienne fait 20 x 14 cm, et de couleur beige.
Tout d'abord a l'intérieur un papier à motifs, presque de la taille de l'enveloppe ouverte.
Puis j'ai mis un napperon blanc en papier, on ne le vois plus trop car recouvert de fleurs.
Au bas de l'enveloppe, on mets une bande de lin un peu effilochée, à droite j'ai mis 2 diy- cut superposé, une rosace et un tag à message, et à gauche un noeud en dentelle avec une fleur.
Pour les fleurs, j'ai commencer par mettre au centre la plus grosse et puis tout autour des fleurs de taille, de couleur et de matériaux différents ( papier, tissu ) on fait avec ce qu'on trouve et ce qu'on a, pour un beau tableau fleuri.
On mets aussi des feuilles et des plumes.
Et pour finir pour l'accrocher, j'ai coller derrière une ficelle.
Voici mon chef d'oeuvre :


Le résultat est plutôt joli, bien que différent du modèle, mais c'est moi qui l'ai fait !!!

Aucun commentaire: