19/09/2018

Joli cage à oiseau

En regardant pleins d'objets Shabby, j'ai vu beaucoup de cage à oiseau, et part un heureux hasard en allant faire un tour à Noz, je suis tomber sur une petite cage en aluminium.
Et bien sur, je l'ai ornementée de façon Shabby évidemment.
Sur le tour sur 3 cotes j'ai mis de la dentelle large, une dentelle fine en haut et en bas.
Des noeuds et des roses en papier sur 3 cotés.
Sur le haut, plusieurs noeuds, un en organza et un en dentelle, 2 grosses roses et des plumes.
Sur l'anneau en haut, une bande de dentelle est nouée avec dessus un coeur argenté.
On ajoute des petits papillons, une clé et une fleur perlée.
A l'intérieur dans le fond, j'ai mis un carré de papier rose et fleuri.
Bon le mieux est de vous montrer ce que ça donne en images :




Et voila le petit plus, dans la cage j'ai mis une guirlande lumineuse LED, pour une jolie ambiance.

Aucun commentaire: