19/09/2018

Mon présentoir à gateau

J'avais un présentoir à gâteau en carton, mais il était en imprimé vichy un peu orangé, donc pas très beau.
Et la dans ma folie Shabby, j'ai décider de le transformer.
Mes papiers Action étant trop petit, j'ai du peindre le bord  des cercles en rose, ainsi que les pieds.
Puis j'ai recouvert mes cercles de papier rose à pois.
Sur le petit du haut, j'ai mis ensuite un napperon blanc en papier, de la dentelle au bord et des fleurs perlées roses et violettes.
Sur le grand du bas de la dentelle blanche ( trouver à Action en rouleau pour même pas 1 euro) sur  le bord , j'ai coller de la dentelle violette.
Sur le haut j'ai mis un cupcake cartonné, de la ficelle nouée et une fleur, ainsi qu'une pince à linge orné d'un macaron.
Admirer le travail  :


  
 

 Comme vous pouvez le voir, dessus j'ai disposé des tas de petites pâtisseries en feutrine que j'ai faites il y a déjà un bon moment, c'est vraiment chouette pour les exposer.

Aucun commentaire: