07/09/2018

Un cadre photo customisé

J'ai trouver ce petit cadre blanc avec un bord profond à Action, et je l'ai acheter dans un but précis le customisé.
Alors pour commencer j'ai mis de la dentelle beige sur le bas à droite, on colle avec le pistolet à colle chaude en fronçant.
Par dessus au coin, j'ai mis un noeud en organza rose pale, 2 fleurs en papier une rose et une mauve, et des feuilles en tissu .
A chaque extrémité de dentelle une. petite fleur en papier rose.
J'ai ajouter une petite breloque coeur,  et 3 perles et c'est bon pour ce coté.
En haut a gauche, un petit tag cartonné  " chat"( modèle trouvé sur Pinterest ) orné d'un noeud en organza et sa fleur, elle resssemble a notre Mia en plus .
Et puis j'ai mis une photo de notre minette, j'ai mis un fond en papier rose pour qu'elle ressorte un peu mieux.



Que pensez vous de cette customisation?
Je pense faire un autre cadre, pour notre matou,alors à suivre.

Aucun commentaire: