08/10/2020

Petit range masque pour sac à main

 Dans une vidéo de "l'atelier de joelle 31", elle nous expliquait comment faire des petits rangements pour mettre un masque pour ne pas qu'il traîne tel quel dans le sac à main, alors comme j'avait tout ce qu'il faut et quand ces temps de port du masque je trouvais ça bien utile, et bien en avant pour la fabrication.

Il vous faut du papier un peu cartonné, et d'autres à motifs pour la déco , un petit bout d'élastique ,une plastifieuse et c'est parti.

Je vous mets le lien de sa vidéo, comme ça je répète pas et c'est plus parlant : https://www.youtube.com/watch?v=twZlHYfM6fo&t=1929s

Pour les papiers j'ai pris des motifs automnales, normal c'est de saison ...

 Je vous montres l'objet :


On peut en faire 2, par feuille de plastifieuse A4 , mais comme toujours et bien j'ai du en refaire car j'ai eu de la demande.

Aucun commentaire: