08/10/2020

Album livre "automne"

Avec l'arrivée de l automne qui est ma saison préférée, avec ses couleurs et ses senteurs boisées et puis surtout avec le retour de température un peu plus a mon gout, j'ai eu envie de faire un joli album bien représentatif de cette belle saison.

Cette fois, j'ai choisi de faire un album façon livre, pour m'aider je me suis servie de la vidéo de Marie créas  dont voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=kMUbSyvb-8M présentation de son album fini.
Et voici la vidéo pour faire la structure de l'album https://www.youtube.com/watch?v=eWTu02rK5Ew&t=67s

Les papiers et les ornements viennent comme toujours de chez Action, j'ai utiliser le même bloc qu'elle, ce bloc automnale est de l'année dernière, ce que je trouve d 'ailleurs dommage c'est que l'on trouve rarement ce thème.
Les dimensions sont 22 x 21 cm , ce qui fait déjà une belle taille d'album
Je vous fait voir le mien, qui est assez semblable , mais avec quelques différences :



C'étais la première fois que je faisais ce type d'album en format livre, et bien malgré les finitions qui demande un peu de savoir faire, je trouve ça satisfaisant, on doit pouvoir mettre pas mal de photos. 

Aucun commentaire: