08/10/2020

Album bleu nuit : A december to remember

Je ne vous apprends rien mais Noel arrive tout doucement, et dans les magasins comme Action on trouve déjà dans les rayons  de jolis décos pour préparer les fêtes, mais moi en tant que scrappeuse ce qui m’intéresse le plus ce sont les blocs de papier de Noel, et cette année encore et bien on as pas été déçue, et le pire c'est qu'ils nous en ont sortis 6, rien que ça.

Bon moi j'ai craquer que sur 5 (c'est déjà pas mal) je n'ai pas pris celui qui est blanc et noir qui de l'avis de plusieurs personnes fait moins Noel, quand on aime les couleurs traditionnelles rouge, vert,et doré.

Y'en as au moins 3 qui m'ont déjà inspirer des albums, mais chut c'est pour offrir !!!

Aujourd’hui , je veut vous présenter l'album " bleu nuit", c'est Noel dans le sens ou cela représente pour moi la nuit du 24 au 25 décembre et le voyage du Père Noel et sa distribution de cadeaux.

Ma base d'album est celle avec les enveloppes kraft, il fait 15.5 x 15.5 cm et une épaisseur de 5cm.

Pour la couverture j'ai pris les cartes fournis dans le bloc, elles sont trop belles, j'en ai superposer 2, j'ai assortie avec du scotch doré et du papier pailleté doré aussi.

Les papiers intérieurs sont ceux du même bloc tous dans les tons bleu nuit, magnifique !!! Un joli ruban doré pour le fermer et voila ...

Le voici :





Je le trouves vraiment sublime, je penses que vous êtes d'accord avec moi ?
 

 

Aucun commentaire: