08/10/2020

Boite étagère "couture"


Cette boite je l'ai depuis un moment et je l'avais même déjà customiser avec du serviettage, mais elle ne plaisait plus et je voulais lui donner une utilité et un autre look.

Donc je l'ai d'abord poncer pour enlever les motifs, puis je l'ai repeinte en gris.

J'ai décider d'orner le dessus, un peu comme j'ai fait sur d'autres boites, donc j'ai d'abord de la dentelle sur les cotés et le dessus de la boite d'un seul tenant.

Puis j'ai coller des décos en rapport avec la couture, comme des bobines en bois, des boutons, de la dentelle , un dé , un mini pique épingle et quelques fleurs. 

Ensuite j'ai mis de la dentelle plastique sur le bord et les bords d’étagères, et j'ai terminer en collant quelques tags en cartons sur les cotés.

 





    Et  comme vous pouvez le voir, je m'en sert pour ranger mes bobines de dentelle.

Elle est bien belle comme ça maintenant, je la trouves très chic, et vous ?                                                                                                                                          


Aucun commentaire: