08/10/2020

Album neige blanche : christmas is here

Comme je vous l'ai dit les blocs de papier de Noel Action sont magnifique , alors voici un autre album fait à partir d'un autre bloc, mon album je l'ai nommer : neige blanche , "Christmas is here" , il représente le temps de l'Avent, ou l'on espère la neige pour avoir un beau Noel blanc, comme le dit la chanson " dreaming of a white christmas".

Toujours fabriquer à base d'enveloppes kraft, pour la couverture c'est encore une belle image, et à l'intérieur beaucoup de papiers enneigés, normal c'est le thème.





D'autres albums sont déjà fait avec un autre magnifique bloc, celui avec les images d'un Père Noel je ne vous dit que ça, mais je vous les ferais voir un peu plus tard, une personne ne dois pas les voir, chut !!!

Aucun commentaire: