15/04/2020

Miroir shabby

J'avais un affreux petit miroir en plastique, et puis l'idée à germer, le transformer.
Donc j'ai commencer par le recouvrir de tissu autocollant fleuri, pour cela on coupe un rond un peu plus grand que le diamètre du miroir, on rabat sur le bord, et on fait des entailles de façon  a ce que l'on est pas a faire de plis, sinon on peut plus coulisser le miroir.
L'image je l'avait imprimer sur du papier transfert pour tee - shirt, j'en ai de faites d'avance il me suffit de piocher, je l'ai coller au centre.
A la colle chaude, je colle une dentelle beige sur le tour en la fronçant.
On ajoute quelques roses en satin et des petites feuilles, des mini demis perles blanches nacrées, et un nœud en organza rose sur la tête de la petite fille et voilà.
Admirer:


Il est plus beau comme ça, non?

Aucun commentaire: