16/04/2020

Des tags "Sarah Kay"

Je vous ai montré mes ATC "Sarah Kay" et bien voici maintenant les tags.
J'ai pris comme pour le tag shabby avec la cage aux oiseaux, des tags en carton de chez Action.
Tout d'abord, j'ai imprimer mes images sur du papier canvas de chez Action, cela donne des images à l'effet tramé que j'aime beaucoup.
Certains sont avec des images complètes et d'autres détourées autour des personnages.
Donc on commence par coller l'image ou les personnages.
Puis je colle au pistolet à colle, de la dentelle en la fronçant légèrement c'est plus joli.
Le plus gros est fait, il reste à disposer des fleurs des demis perles nacrées et des petits nœuds.
Un petit ruban, si vous voulez le suspendre et voilou ...
Je vous les montres :




J'ai encore pleins de jolies images qui attendent sagement que je les utilisent et pas que des Sarah Kay
alors attendez vous a voir d'autres tags ici ....

Aucun commentaire: