16/04/2020

Tableau "Sarah Kay"

Comme vous voyez je les aiment ces demoiselles, je les décline a toutes les sauces ....
Alors voici maintenant le tableau, je vous expliques comment je les fait.
J'ai pris une cartonnette de 27,5 cm sur 19,5, que j'ai recouvert de tissu liberty rose, je l'ai rabattu sur les bords et coller au dos, don prendre un morceau de tissu plus grand.
J'ai décider de l'emplacement de ma demoiselle à droite du tableau et je l'ai coller, chose bizarre elle étais coller bien à plat et le lendemain j'avais un aspect bombé au niveau de son bonnet et de sa robe, mais ça ne me dérange pas ça donne du relief, comme quoi ...
J'ai mis ensuite une dentelle rose en haut du tableau, et une autre dentelle beige et assez large à gauche, je les coller au pistolet a colle, en mettant la colle de façon qu'elle soit au centre de la dentelle et bien sur en fronçant, les bords sont libres dons ça forme un volant de chaque coté.
A l'arrière du tableau, j'ai mis une feuille de papier vieux rose texturé, pour cacher le carton et le bord en tissu, en plaçant avant la cordelette pour le suspendre.
Je finit par quelques décos, un papillon, un double noeud dentelle et satin et sa demie perle mauve, des demies perles blanches nacrées sur le milieu du volant.
Et puis j'ai fabriquer des roses en papier mauve, que j'ai mis au nombre de 3 en bas à gauche avec une jolie feuille en velours.
Je rajoute 3 petites fleurs strass violettes et mon tableau est terminer.
Je vous montres :



 Tout ça m'a grave donner envie de racheter les livres de "Sarah Kay, car j'en ai un mais il a beaucoup souffert avec mes filles, sniff il est tout scotcher !!!

Aucun commentaire: