15/09/2019

Albums pour die de découpe

J'avais déjà fait un premier album, mais sans vous le montrer, j'avais juste eu envie de tester de faire ce type d'album, je n'avait d'ailleurs pas encore trouver quoi en faire?
Et puis avec l'achat de ma machine de découpe, je me suis dit que j'allais avoir de plus en plus de die ou matrice de découpe et que donc ce serait bien de savoir ou les ranger pour les voir facilement.
Je les ai mis dans un 1 er temps dans un grand album, mais ça ne tenais pas bien, l'album étais trop grand donc pas pratique.
Le grand j'y est mis, les découpes que j'ai déjà fait avec ma machine.
Et la j'ai repenser a ce petit album, j'ai juste rajouter à l'intérieur des bandes de papier calque, pour y placer les dies et le tour est jouer ...
Mais comme je suis une fille prévoyante, je mes suis fabriquer 2 autres albums sur le même modèle, il a juste les papiers qui changent, et j'ai rajouter quelques embellissements.
Je vous expliquerais pas comment je les ai fait, c'etais d'un tuto de "eternity pour toujours" mais je ne retrouve plus sa vidéo , j'ai donc bidouiller, le résultat est le même mais je peut pas vous l'expliquer et surtout vous donner les mesures des différents papiers, juste que les albums font 13,5 x 12.
Je vous les montres :



La, je penses que j'ai de quoi en ranger, et si ma collection s’étoffe, je pourrais toujours en refaire encore et encore ...

Aucun commentaire: