15/09/2019

Cailloux cactus

Je ne sais même plus si je vous les avais fait voir mes cailloux cactus, mais aillant vécus une belle vie a l'extérieur en plein soleil, ils ressemblaient plus a grand chose.
Alors j'ai finit de retirer la peinture qui s’écaillait, pour leur refaire une beauté.
On commence par peindre en vert , j'ai fait en vert foncé puis j'ai rajouter un peu de blanc pour en faire des plus clairs.
Ensuite avec un feutre blanc spécial ardoise, on fait les motifs pour les faire ressembler a des cactus, vous avez pleins d'exemples sur internet pour vous inspirer.
Pour finir, je les ai caler dans un pot, j'avais de la mousse des bois qui traînait ( oui de la vraie mousse de la nature)je les ai planter dedans.
Vous pouvez les mettre dans un pot de fleur autour de vrais cactus, ou caler avec d'autres petits cailloux colorés ou pas,un pot original peut être bien aussi, moi c'est un pot chat et bleu en plus ...
Vous voulez voir :



Bon maintenant, ils vont rester un peu à l'intérieur, mais qui sait peut être retournerons t'ils un jour  sous le beau soleil de Vendée.

Aucun commentaire: