15/09/2019

Petite carte feuille de "monster"

Je me suis acheter la fameuse machine de découpe de chez Action, juste pour l'anecdote, alors que je croyais plus la trouver en magasin, ma fille y va le lundi en début d' aprem ( alors qu'elle était en promo de la semaine depuis le mercredi) elle m'appelle : et me dit maman y'en a, elle me l'a garder sous le bras et j'ai filer la rejoindre, trop contente !!!
Le jour même je l'ai tester, en faisant quelques découpes et quelques embossages avec des plaques et découpes acheter auparavant car je savais que je l'aurais un jour , je l'aurais ... et je l'ai eu !!!
Je me suis donc tenter une petite carte, faite avec un dossier de gaufrage et sa découpe : feuilles de monster, belle réussite, j'ai passer un peu d'un vieux fard à paupières ( et oui on jette rien) pour faire ressortir le relief.
Pour finir j'ai coller la feuille embosser sur une carte d'un vert soutenu, et replacer la feuille a son emplacement découper.
C'est simple et ça fait une jolie carte, la voila


Je m'amuse bien avec ma machine de découpe, j'ai fait ausi quelques test de découpes, on risque d'en retrouver sur mes futurs créations.

Aucun commentaire: