20/10/2019

Boite a bijoux pour ma fille laura

Cette boite a bijoux est un cadeau pour ma grande fille, au moins presque toute la famille aura sa boite. ça me plait d'en faire donc c'est cool.
Comme toujours pour commencer, je peint la boite en gris, et je recouvre le couvercle de dentelle.
Sur le couvercle comme pour les autres je fait une image en coussin entourée de dentelle beige, et ornée de fleurs, de noeud , de demis perles et d'un coeur argent.
J'écris le mot " Bijoux "en lettres en bois, que j'entoure de quelques décos.
Sur le bord du couvercle une petite dentelle, et une autre plus large sur le bas de la boite avec aussi un galon argenté, un coeur en bois blanc, et puis j'ai écrit son prénom.
A l'intérieur, près du miroir 2 coeurs pailletés et sur le pourtour du tiroir encore du galon demi perle argent.
Je vous la montres :




Le cadeau lui a beaucoup plu, et a été tout de suite adopter pour y mettre ses nouveaux bijoux

Aucun commentaire: