15/09/2019

Boite à mouchoirs

On a ressorti une vieille boite à mouchoirs, et puis finalement ma fille s'en ai acheter une a son gout, alors finalement comme l'ancienne ne me plaisait plus ( customiser y'a un moment en serviettage fleurie) j'ai décider de la re-customiser.
Alors d'abord un bon ponçage, pour enlever le vernis.
Puis repeinte en gris, pour le dessus des découpes roses, je vous avait dit qu'il y en aurais dans mes créations, le rose est un peu flashy mais bon.
Sur le coté je voulais faire le même motif que les découpes mais au pochoir, mais pas réussi j'ai rater le motif, donc nettoyer, la peinture est partie avec, donc on repeint, et je décides de mettre des découpes mais noires.
Un coeur en bois peint en gris ( le même que mes tableaux, j'ai juste couper l'attache en haut).
Sur l'autre face les découpes et une cage à oiseaux peinte en gris, une fleurs en métal et deux feuilles.
Et finalement sur le dessus, j'ai rajouter une fleur entre les découpes de chaque coté et une feuille en métal argenté.
Regarder :




Comme quoi, on peut remettre au gout du jour, un objet déjà transformer.
Elle me plait comme ça maintenant, j'espères pour un bout de temps car la transformer a nouveau comment dire, heu ...plus trop possible.

Aucun commentaire: