19/04/2021

Album avec cascades " love your life"

Et bien, j'avais dit qu'un album avec cascades serait à refaire... et ben voila c'est chose faite !!!

La forme est la même, j'ai fait des cascades à l 'intérieur avec le même bloc, donc que du noir et blanc, j'ai utiliser un sachet kraft pour recouvrir la couverture en cartonnette.

Du coup ne change que la déco de la couverture, pour laquelle j'ai utilisé du papier imitation bois rose et puis j'avais embosser une carte avec des motifs de rose et j'ai voulu tester un truc c'est à dire avec les encreurs Action et du coton donner de la couleur et donc faire ressortir les motifs et bien juste un mot : "j'a-do-re"  .

Ensuite j'ai mis la phrase en Vellum : love your life " alors ma technique je met du double face à l'arrière sur la phrase, je découpe le vellum autour de la phrase, et je l'applique sans laisser d'air en lissant avec un plioir.

Sur la tranche j'ai mis des fleurs qui sont relier par du fil de fer, trouver à Action vendu avec des rubans.

Et sur l'arrière un petit pèle- mêle de bois, de roses et de papier motifs floraux noir et blanc. 

Je vous montres :




Je le dit à nouveau, les cascades dans un album c'est chouette , on se demande bien pourquoi j'en ai pas fait avant, surement que je pensais que c'étais compliquer mais que nenni !!!

Aucun commentaire: