19/04/2021

Mini album relier avec pochettes en vellum

 Toujours avec un tuto de chez "Scrap Sweet", qui m'a permis d'utiliser les blocs de papier vellum, les anciens de Action, mais aussi les nouveaux qui viennent de sortir et qui sont très beaux.  

Bon je commence par vous donner le lien, comme ça comme moi vous suivrez sa vidéo si vous voulez faire cette article et bien d'autres : https://www.youtube.com/watch?v=1qefSwXSVFg

Il vous faudra donc avoir des papiers Vellum et juste un peu de papier épais pour faire les couvertures et puis si comme nous, vous voulez mettre des œillets, il faudra la pince avec ses oeillets et des anneaux .

Pour les pochettes c'est simple pliage et collage au double-face, pose d'oeillets c'était pratiquement la première fois que je faisais ça et je m'en suis pas mal sortie.

Bon ben comme souvent j'en ai fait deux, le premier on tâtonnes et le deuxième on essaye de faire mieux.

Les voici :



Bon mettre des oeillets ça fait mal aux mains , mais le résultat est satisfaisant.   

Aucun commentaire: