19/04/2021

Album à rabats " Botanic" avec tags

Alors cette album vient à nouveau d'un tuto de" Scrap Sweet ", je vous mets tout de suite le lien :https://www.youtube.com/watch?v=e4wiRP3fcfE&t=2845s

Pour ce qui est de la structure, je l'ai fait comme elle, les papiers ce sont les mêmes vu que nous avons le même fournisseur c'est à dire Action, j'ai juste fait un peu à ma sauce pour ce qui est de la déco de couverture et pour les tags.

Donc les papiers viennent du bloc "botanic vintage", il vous en faudra 5, qui sont plier en formant un rabat à l 'intérieur et qui sont coller entre elles pour former l'album.

Pour la couverture comme elle j'ai fait des tags, mais ensuite j'ai mis une étiquette sentiment "beautiful"avec un mini napperon encré en vert et un sticker papillon.


La vous pouvez voir le rabat pour y glisser vos tags ou autres .

Voici le dos ou j'ai juste rajouter un papillon.

Et ça ce sont les tags sur lesquelles j'ai ajouter des phrases en vellum .

J'aime beaucoup les papiers du bloc "botanic vintage", il est très inspirant pour faire des créations.


Aucun commentaire: