25/03/2021

Album "Happy Birthday"

Et bien vu que c'est l 'anniversaire de mon petit fils qui fêtes c'est 4 ans, j'ai décider de lui faire  un petit album pour mettre les photos de cette événement.

Comme j'ai apprécier faire des cascades dans un autre album, j'ai voulu tenter d'en faire un garni de 2 cascades au lieu de pages.J'ai donc fait une cascade de 19 cm de large avec 6 volets, ce qui a déterminer la taille de mon album, avec juste une tranche de 2 cm.

Je me suis à nouveau servi d'un sac en kraft pour recouvrir la couverture,et  comme papier pour orner les cascades j'ai utilisé le bloc " creative paper collection" de chez Action le noir et blanc, qui allait parfaitement avec le thème anniversaire.

Pour tenir fermer les cascades, j'ai mis un ruban blanc que l'on fixe avant de coller c'est dernières.

La couverture de style enfantin est orner de dies cuts, qui viennent d'un" luxe paper block".

Je vous montres :




J'aime tout autant l'arrière que la couverture de mon album tout mignon, et les cascades comme ça vraiment à refaire, j'adore ... et vous ?

 

Aucun commentaire: