19/03/2021

Album "nature"

Celui ci est un album un peu plus grand que les précédents, il fait 21.5 x 19.5 et a été fait avec 2 blocs qui se complètent bien , pour la couverture j'ai pris des papiers du bloc "nature vintage" et pour les pages intérieurs j'ai compléter avec ceux du bloc " botanic vintage", qui sont très beaux.

Pour la structure j'en ai fait une en accordéon, a l'intérieur j'ai tester pour la première fois de faire une cascade et bien essai concluant et pas si difficile que ça à réaliser.

Pour la fin de l'album, j'ai fait une pochette et des cartes car dans le bloc des images si prêtaient bien .

Pour la couverture pas trop de fioritures, l'image suffisait j'ai juste rajouter une étiquette avec le mot "nature" et des demis perles, la dentelle autour c'est plus pour cacher un défaut l'album étant grand j'avais pas de papier assez grand pour recouvrir, les raccords étant moches ...on cache comme on peut.  

Je vous montres:


                                      
                                                                     la cascade

                                                                     la pochette 

Je vous mentait les papiers sont de toutes beauté !!!


Aucun commentaire: