19/03/2021

Album " romance"

 Donc comme je vous l'ai dit, me voici dans ma période " Album" celui ci je l'ai fait principalement pour les pages intérieur avec des papiers du bloc 15x15 qui s'appelle "Shabby chic".

Pour celui ci pour la couverture, j'ai recouvert la cartonette du papier noir.

Puis j'ai pris dans le bloc un papier imitation de bois rose que je suis venue tamponner avec un tampon texte et un encreur rose.

Je me suis ensuite servie d'images shabby du bloc, le cœur pour devant et à l'arrière le bouquet de rose ainsi qu'un mini napperon teinter de rose 2 dies cut fleurs et des demis perles roses nacrées et une rose.

Pour la reliure, j'ai fait à nouveau une reliure en U, je la trouves assez simple à réaliser.

Voici :



 Je le trouves vraiment joli et vous ?

Aucun commentaire: