19/03/2021

Album " family"

 Alors encore un petit dernier , celui ci a plus une forme allongée il fait 20x14.

J'ai recouvert la couverture de papier kraft , j'ai recyclée un sac et même si le sac était un peu froissé vu que je remets par dessus un papier c'est pas gênant.Pour le papier j'ai pris un esprit bois et par dessus j'ai remis un papier vellum imprimé pétale rose.

Pour la reliure, encore une fois j'ai fait un accordéon.

Devant la couverture,j'ai mis une image du bloc "shabby chic" avec le coeur , le mot "family", "love" un petit tag, un papillon, des demis perles et une rose.

Pour l'arrière, une grande image du même bloc avec une grosse rose.

Pour les pages intérieurs j'ai piocher dans divers blocs.

Le voici :



J'aime beaucoup ce format d'album, qui sera parfait pour mes photos.


Aucun commentaire: