24/01/2019

Un pot à coton

J'en ai déjà fait un il y a un moment mais il ne me plait plus vraiment, j'ai envie d'un pot qui soit plus Shabby car c'est ce que j'aime faire en ce moment.
Alors pour le faire, j'ai pris un pot en plastique d'un scrub, il est rose pale avec un couvercle or, on ne jette pas on lui donne une nouvelle utilité.
Pour commencer, j'ai tracer un cercle sur le couvercle et l'ai découper pour faire l'ouverture.
Puis j'ai recouvert le bas du pot avec de la dentelle, il me restait une chute, la dentelle étant plus large que le pot, je l'ai utiliser pour faire un volant autour de l'ouverture du couvercle.
J'ai disposer une dentelle beige et fine au bord, puis au dentelle plus large.
J'ai écrit le mot " coton" en lettres de bois, et mis des strass or tout autour sur la dentelle.
On finit avec un peu de déco, des fleurs.
Des strass sur le couvercle, pour souligner l'ouverture, et encore quelques fleurs et un joli brads orné d'une rose.
On mets les boules de coton à l'intérieur et voila :



Parfait, il ira très bien avec ma boite à bijoux que j'ai fait il y a peu de temps.

Aucun commentaire: