07/01/2019

Boite à bijoux customisée

J'ai trouver cette boite à bijoux chez Action, et j'ai tout de suite vu comment j'allais pouvoir la transformer.
Donc on commence par la peindre en rose, puis je recouvre le couvercle de dentelle blanche.
Je mets une jolie image rembourrée que j'ai d'abord orner de dentelle.
On mets des fleurs, du ruban, une plume, une petite clé.
Sur le coté droit, j'ai écrit le mot " Bijoux" en lettres de bois, autour des petites fleurs en résine et des demis perles nacrées.

Sur le tour une fine dentelle beige au bord, sur le bas une autre dentelle large, sur laquelle j'ai mis un galon de perle argenté.
En déco un ange blanc et des demi perles de nacre.

A l’intérieur de la boite, le même galon de perle argenté sur les bords du tiroir qui s’enlève.
Et sur le couvercle au bord du miroir, une petite fleur, des demis perles et 2 cœurs.


Je sais pas vous, mais moi je la trouves vraiment trop belle comme ça. 

Aucun commentaire: