07/01/2019

Donner un coup de jeune a une maison de bois

J'avais une vieille maison en bois, vous savez celle qui sert a ranger des petites figurines.
Ma fille en voulait une pour mettre des miniatures de parfum, je me suis dit qu'avec un petit coup de peinture et un peu de déco, elle aurait meilleure allure.
En plus, ça tombais bien je venais d'acheter un flacon de peinture vintage "powder rose" qui irais vraiment bien pour ça.
Donc on commence par un peu de peinture, et puis j'ai eu envie de mettre du tissu autocollant dans quelques cases, et effectivement c'est plutôt bien.
Pour la déco, un peu de dentelle, des roses des fleurs, des rubans et un coeur en bois, cela décore mais ça cache aussi les angles pas toujours bien finis.




 Elle a retrouver une seconde jeunesse comme on dit, et servira encore un bon moment.

Aucun commentaire: