29/10/2017

Pour accueillir l'automne

Vous vous rappeler surement mon tableau " Hello Summer" pour fêter l'été et bien je me suis dit que maintenant chaque saison aura son tableau, alors aujourd’hui voici le tableau "Hello Autumn".
On commence par peindre la toile dans un ton automnale, genre du marron dans lequel j'ai mis des touches de bronze.
Et plutôt que de peindre des feuilles, j'ai découper des formes en feutrine, pour cela j'ai pris de vrais feuilles, tracer leur contour sur papier, puis découper dans la feutrine.
Des feuilles de chênes, rouge, verte et jaune, une grand feuille d'érable marron, et de feuilles de peuplier verte et jaune, pour faire bien automnale, j'ai tracer dessus les nervures au feutre.
J'ai écrit "Hello Autumn" en me servant de la police de la bannière présenter dans un autre article, je l'ai fait au feutre marker, car en peinture cela aurait été un peu délicat, au final le rendu est presque le même ça brille comme de l'acrylique.
On colle les feuilles autour du message, a la glu.
Pour meubler et apporter une touche de orange qui manquait dans le tableau des pois éparpiller.
Voici la toile :

 Je pense que c'est assez automnale ... je suis déjà en train de réfléchir a mon tableau de l 'hiver, j'ai déjà des idées mais chut !!!
Et comme vous avez pu le voir un vent d'automne a souffler sur mon blog, il c'est mis au couleur de la saison, j'espères que ça vous plait.

Aucun commentaire: