21/10/2017

Encore plus de chats

Non, que mes proches se rassurent, je n'ai pas adopter un nouveau chat, on en as 2 et c'est bien assez je penses.
C'est juste que j'ai encore agrandie ma collection de bibelot "chats", car hier je suis aller au magasin " Totem" et la m'attendait un couple de chat qui étais solder, enfin c'est ma fille qui les as trouver et m'as dit on peut pas les laisser la, et effectivement je les ai adopter.
Je sais pas pourquoi maintenant je tombes souvent sur des couples de chat, comme nos minets que nous avons et qui sont très complices, notre Kittou et notre Mia que nous adorons.
Aller je vous montres une partie de la collection :


Ils sont beaux mes chats, jalouses j'espères ?


 J'en profites pour vous présenter notre Kittou gris qui as 5 ans  et en dessous notre Mia qui as 1 an et demi.

Aucun commentaire: