11/10/2017

Boite à coton

C'est une idée que j'ai découvert sur Facebook, et qui m'as taper dans l’œil comme on dit !!!
Alors j'ai chercher dans mes placards, si par hasard je n'avais pas une boite en plastique qui ferait l'affaire pour ce petit diy.
Et par bonheur comme mes filles et moi nous gardons des récipients au cas ou ? j'ai trouver une boite de masque pour les cheveux qui ferait l'affaire.
C'est parti, je vous expliques comment faire, tout d'abord tracer un cercle dans le couvercle et couper au cutter, vous avez maintenant un couvercle percer.
Je réfléchie a ce moment à la façon de décorer ma boite, quelques strass autour de l'ouverture, des petits miroir en bord de boite, du tissu à petits coeurs autour, et puis des lettres autocollantes pour écrire le mot : " coton" et voila ma boite est prête a accueillir mes petites boules de coton.
Vous voulez voir :

Pratique non, et facile a faire quand on as ce qu'il faut sous la main.

Aucun commentaire: