21/10/2017

Montre cassée devient un pendentif porte photo

J'avais d'une commande de montres pendentifs, reçu les objets malheureusement dans un sale état, c'est à dire écraser, merci La Poste qui ne fait pas grand cas des colis.
Dans mon malheur, le vendeur m'en avais renvoyer gratuitement, vraiment gentil.
Et moi comme toujours et bien je n'ai pas jeter les montres endommager, et ce matin j'ai eu l'idée assez géniale d'en transformer une en médaillon porte photo.
Cela n'as pas été très compliquer, j'ai d'abord chercher une petite photo, je voulais mettre mes filles mais je n'ai pas trouver de miniature de photo, mais j'en avais de moi toute petite, donc pas trop le choix.
J'ai du coller l'arrière a la colle chaude, car il ne tenais plus car un peu déformé, embelli l'objet avec une petite chose à perle.
Voila, je peut vous montrer :


Cette petite transformation donne une nouvelle vie a un objet cassé qui aurait du finir à la poubelle et qui maintenant sera pendu a mon cou, il vous plait ?

Aucun commentaire: