08/03/2017

Sarouels pour bébé

Sur Pinterest, je suis tomber sur un modèle de sarouel pour bébé, comme je trouves ça mignon et pratique à porter et puis très simple à faire, et bien on prends les tissus et c'est parti.
Si vous aussi ça vous tentes, le patron de la taille 3 mois à 24 mois c'est ici : http://minusculeinfini.com/wp-content/uploads/2014/04/patronsarouelbb324attention1.pdf 
Moi j'ai fait du 3  mois, pour qu'il le portes cette été.
Pour le premier, j'ai voulu faire avec le tissu marron étoilé, mais plus trop de métrage, donc j'ai ruser j'ai couper un devant dans ce tissu et pour le dos récup avec un ancien tee-shirt marron a moi, malin non !!!
Comme je trouves que les tissus un peu stretch sont mieux et toujours avec de la recup d'une ancienne chemise de nuit grise m'appartenant, bébé aura un deuxième sarouel.
C'était un peu pour tester ce vêtement, et bien je valide, je vous montres :


Maintenant, si la maman aime le modèle, j'aimerais en refaire, peut être pour l'hiver en polaire, avec à la taille un bord côte pour plus de confort.
Mais bon avec ceux là, il devrais être à l'aise cette été, le bout de chou !!!

Aucun commentaire: