20/03/2017

Bracelet de la couturière

Maintenant que le gros du rush de la couture pour bébé est passer, même si j'ai encore un peu de travail, car la coquine me rajoute toujours des choses à faire, et c'est plutôt avec plaisir que je le fais, mon petit fils sera bien habiller , aura des jouets maison etc...
Je peut me remettre a mon autre passion, qui est de créer des bijoux.
Je me suis retrouver avec un morceau de fermeture éclair sans curseur en gris foncé et un autre en gris clair d'un vieux sac.
Et bien on en fait quoi me direz vous ? et pourquoi pas un bracelet ...
J'ai fait une tresse en mélangeant les 2 couleurs, un petit point de couture pour tenir ensemble les extrémités, que j'ai ensuite coincer dans des fermoirs griffes argentés, un fermoir et le tour est jouer.
Vous obtenez un bracelet original et pas cher.
Le voici :


J'aime beaucoup et vous ?

Aucun commentaire: