20/03/2017

Collier chevron de bois

Dans ma commande, il y avais un petit cadeau, un petit chevron en bois bleu, j'ai su tout de suite qu'il deviendrais un collier, vu que j'en ai déjà vu dans ce genre.
Mais j'allais pas le laisser comme ça, je voulais faire des traits dessus, et ma fille m'as rappeler que l'on avais des stripping tape, ce sont des rouleaux de fils très fins autocollant pour les ongles.
J'ai eu l'embarras du choix pour la couleur, et j'ai choisi une teinte bronze, j'ai disposer mes bandes en suivant le chevron , ce qui donne ce joli quadrillage au centre.
Donc pour la chaîne et les apprêts j'ai choisit aussi la teinte bronze ça parait logique.
J'ai cette fois encore tester les perles sur une tige, et donc de faire les yeux aux extrémités, je vais finir par avoir la technique.
Donc on place un anneau, on mets la tige perlée, la chaîne avec sur une extrémité le fermoir et sur l'autre bien sur un anneau.
Le voila fini, je peut vous le montrer :


Je suis contente de ce petit cadeau qui m'as permis de faire ce collier vraiment dans l'air du temps.

Aucun commentaire: