20/03/2017

Boucle d'oreille à entrelac

J'ai aussi craquer pour ces petits pendentifs à entrelacs, que j'ai trouver trop jolis et que j'ai décider de monter en boucle d'oreille.
Mais je n'allais pas mettre juste ce pendentif, alors on cherche dans les boites, pour trouver perles ou autres petites choses a assortir.
Après avoir hésiter, mon choix c'est arrêter sur des petits pompons et quelques perles.
Mais pour les perles il as fallut les mettre sur une tige, j'en ai à œil a une extrémité, mais du coup faut faire l'autre pour fixer la tige entre deux, et c'est pas facile, j'ai une pince pour ça mais bon je maîtrise pas trop la technique, mais bon on s'en sort ...
On fait l'assemblage, on fixe le tout sur les attache BO et encore une de terminer.
Voici l'objet :


Je les trouves trop belle, je vais avoir plaisir a les porter, et vous aimez vous ce style ?

Aucun commentaire: