23/02/2015

Nouvelles boucles d'oreille dit présentoir

Et oui, a force de me faire de nouvelles boucles d'oreille, je n'ai plus de place pour les ranger, ou plutôt les exposer, car j'aime bien les avoir à porter de regard pour les choisir.
Et puis cela fait beau sur les murs de ma chambre, bientôt on vas ce croire dans une boutique.
Toujours, le même principe une toile a peindre, peinte encore avec cette teinte taupe, que l'on trouve maintenant partout dans ma chambre.
Avec de la cordelette mauve, je fait des croisillons pour suspendre les bijoux, que je fixe a l'aide de clous de tapissier, j'aime ces clous ...
Et voila c'est aussi simple que ça, je vous montres :


Un nœud rose en feutrine sur le haut du tableau,pour un petit coté chic.
Et toutes mes nouvelles boucles d'oreille bronze, on trouver leur place.
J' A-D-O-R-E !!! et vous ?

Aucun commentaire: