10/02/2015

Coeur pour une commande

Et oui, la semaine dernière quelqu'un m'as passer une commande sur ma boutique sur  alittleMarket
http://www.alittlemarket.com/boutique/couture_deco_de_patouch-1024833.html, aller faire un petit tour.
Alors, ce dimanche j'ai du me mettre au travail, pour faire un gros coeur en tissus et dentelle.
Mais vu que j'étais en rupture de stock au niveau dentelle, la veille j'ai du aller me ravitailler, la cliente désirait aussi un cordon d'attache en bleu marine, comme j'aime les choses bien faites, j'ai exaucer son vœu.
J'ai bien travailler, et ma commande a pu partir dès lundi, je penses que ma cliente sera contente de recevoir son cœur aussi vite.
Je vous le montres :


Je suis satisfaite de mon travail , j' espéres qu'il en sera de même pour ma cliente, en tout cas elle as déjà été très gentille et m'as complimentée sur mon travail.
J'aimerais avoir plus de vente comme celle ci, car au final si je fait tout ça c'est pour que l'on reconnaisse ma créativité et mon savoir faire.

Aucun commentaire: