20/02/2015

Des boucles d'oreille en Bronze

Il y a quelques jours, j'ai craquer pour quelques breloques, sur Littlemercerie, dans la boutique de :
http://www.alittlemercerie.com/boutique/abracadabraaa-96849.html 
Je lui fais un peu de pub car avec ma commande, j'ai eu droit a des petits cadeaux bien sympa, et puis si ça vous dit de faire des bijoux, vous saurez ou trouvez ce qu'il vous faut.
Donc, hier ma commande arriver, je me suis amuser à faire quelques paires de boucles d'oreille, plus sympa les unes que les autres.
Tout est dans le ton bronze, pour lequel je craque complètement en ce moment, allez savoir pourquoi, lubie de filles diront certain.
Voyez ce que j'ai fait avec ces quelques breloques :


Pour celle avec "l'Infinite", j'ai ajouter des anneaux récupérer d'un autre bijou.
Celle à l'étoile, une perle un peu marron irisé.
Pour les boucles à "comète étoilée", ce sont 2 breloques assemblées, la comète et les 3 étoiles, qui je trouve ce mariait bien ensemble.
Et pour la" Tour Eiffel", il faut juste ajouter un joli connecteur nœud.
Alors, ne sont elles pas jolies mes nouvelle boucles d'oreille " Fait Maison"

Aucun commentaire: