16/07/2021

Mini album vintage

 C'est en voyant le tuto de la chaîne de " Miss - scap 89", que j'ai eu envie de faire ce petit mini album.

Pour cela, il m'a fallut trouver chez Action le " paper writing block" ,celui un peu vintage, ce n'est pas un bloc papier classique dans celui la, il y a des papiers à lettre illustrés mais aussi des formes d'enveloppes prédécoupées.

Il vous faudra aussi des feuilles de kraft, un peu de corde de jute pour relier les petits carnets entre eux, et pour la déco j'ai utiliser des dies-cuts du bloc " Diy gift boxes" qui est je trouves coordonné à l'autre bloc.

Je vous mets le lien vers sa chaîne, comme ça je vous expliques pas comment faire , suivez son tuto.

https://www.youtube.com/watch?v=lL6trAJc8E0&t=1281s

Bon, moi comme toujours j'ai fait quelques petites choses a  ma façon , comme mettre 4 petits carnets, ça passes très bien dedans, la couverture j'ai fait avec ce que j'avais.

Voici le mien :



C'est un tout petit format, vintage à souhait , j'ai adorer le faire. 

Aucun commentaire: