16/07/2021

Album livre pour raconter ma life

J'avais commencer ce projet de livre façon album scrapbooking dans un mini classeur, il y a bien 10 ans de cela et puis je l'avais pas terminer.

Maintenant, vu que depuis quelques temps je fait moi même mes albums, je me suis dit que peut être il serait temps de le finir mais en le faisant en album.

J'ai repris le format des pages déjà faites, pour pas tout refaire , elles vont sur les enveloppes 15 x 15 en kraft de chez Action dont je me suis servie pour cette album.

Alors vous allez me dire, c'est quoi ce livre - album, et bien c'est pour laisser une trace pour mes enfants, avec des infos sur mes parents sur mes frère et sœurs, les endroits ou j'ai grandie, mes écoles, comment j'ai rencontrer leur papa, et tout ça avec quelques photos bien sur.

Car même si on leur a dit certaines choses, la maintenant, ça les intéressent pas forcément, mais moi parfois je m'interroge ... mes parents mon pas raconter grand chose et maintenant ils sont plus la pour que je leur pose des questions, alors je prends les devants et je leur laisse mes souvenirs.

Cela me fait plaisir de le faire mais j'espère qu'un jour, elles seront contente de cette trace que je leur aurait laisser.

Sur la couverture, j'ai mis une photo de moi petite que j'aime particulièrement.

Le voici :



Joli petit projet que j'avais à coeur de terminer.

Aucun commentaire: