16/07/2021

Album " Alex & co "

 Mon petit fils vient de repartir dans sa lointaine contrée de Perpignan, alors pour qu'il reste encore un peu avec moi, je fabrique un petit album pour mettre les jolis photos de lui et de sa maman, celle avec sa tatie mélo et puis celles faites à chaque fois qu'il vient nous voir.

J'ai fait cette album avec des enveloppes jaune pale, la couverture aussi, et je l'ai rehausser avec un papier jaune un peu moutarde. J'ai orner la couverture avec un titre en lettre pochoir en bois que j'ai d' abord coller sur un papier à carreaux marron pour qu'elles ressortent mieux et un petit coeur en bois avec sa photo, je trouves que j'ai eu une bonne idée avec ces lettres, cela rends très bien.

Je vous le montres :



Il est pas complètement remplis de photos, il y a de la place pour sa prochaine visite et de futures sorties.

Aucun commentaire: