19/05/2021

Boite en corde de jute japonisante

 Moi et ma lubie de ne pas jeter ... ça peut servir, et bien des fois ça sert car j'ai décider de transformé une boite en plastique de Ferrero en boite à bijoux ou tout autres bazar à ranger.

Pour ce faire, je les entièrement recouvert de corde de jute, que j'ai coller à la colle à bois Pattex, car la colle chaude ne permets pas le repositionnement, et puis il m'en aurait fallu un bon nombre de bâtonnet pour tout faire.

A l'intérieur, j'ai mis de la feutrine, c'est pas obligatoire mais c'est plus joli, ça fait plus coffret.

Dessous j'ai coller 4 perles en bois qui font office de pieds.

Et pour décorer le couvercle, j'ai repenser que j'avais des petites fleurs en cuir violet récupérer sur des sandales de ma fille, et oui encore de la récup ....

J'ai commencer par faire une forme de branche en mousse marron, sur mes fleurs j'ai coller des demis perles blanches, j'ai fait aussi des feuilles en mousse  verte, avec certaines fleurs j'ai fait comme des bourgeons, tout cela pour une déco un peu japonisante, j'allais oublier quelques petits papillons.

Je vous montres :




A faire j'ai bien aimer même si j'ai pas réussi à coller assez serré peut être que ça se rétracte un peu en séchant, elle est tout de même bien jolie à mon gout , et vous qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire: