01/02/2021

Cartonnette pour dentelle

 C'est sur la chaîne de "Crea Melan" qu' elle nous a fait voir comment faire des petites cartonnettes pour ranger nos dentelles vendus sur bobine et qu'on ne sait pas trop comment ranger et qui prennent de la place.

Cela, vous permets aussi comme elle dit d'utiliser des papiers trop charger de certains blocs et dont on ne sait pas trop quoi faire ...

Je vous mets le lien de sa chaîne, comme ça elle vous expliquera comment faire, et moi comme ça j'ai pas à vous expliquer  :https://www.youtube.com/watch?v=5L4i8Jmgse8&t=277s

J'ai pris comme elle, des papiers à motifs floraux, et j'ai mis un petit échantillon de dentelle en haut pour mieux les repérer sans chercher. 


Et puis j'ai ranger toutes mes petites cartonnettes dans une jolie corbeille acheter pour l'occasion.


J'en ai même fait quelques unes d'avance, pour de future dentelle, la fourmi est prévoyante ...


Aucun commentaire: