28/01/2021

Tableau prénoms scrabble

Ce sont des lettres en bois acheter chez Action qui m'ont donner l'idée de faire ce tableau.

Comme matériaux il faut un châssis de tableau de 20cm x 20cm , du tissu velours ( trouver à Action au rayon des fleurs, vase etc ) les lettres en bois, des fleurs et des demis perles ou toutes décos a votre gout.

On commence par recouvrir le châssis avec le tissu velours, j'ai juste coller au niveau des tranches et les bords derrière, j'avais peur que la colle suinte et j'ai bien fait ...

Bon en amont on a réfléchi et choisit, les mots ou les prénoms que l'on veut écrire et comment les placer, moi j'ai mis mon prénom duquel j'ai découler ceux de mes filles plus le mot "Love".

On les place, pour voir la disposition et on colle à la colle chaude.

Et puis on décore un peu autour, avec des fleurs, des demis perles, un petit nœud ou tout autres décos qui vous plait .

Voici le résultat :


 Je suis trop fière du résultat , je l'adore ...



Aucun commentaire: