01/02/2021

Carte bobine

 J'aime beaucoup regarder ce que font les autres et "You Tube" est la pour ça, c'est une mine d'idées qui nous donne envie de créer et c'est ce que je fait.

Aujourd’hui, c'est sur la chaîne de " Cattt" que j'ai trouver le tuto pour faire de jolies cartes en forme de bobine, comme toujours je vous mets le lien, c'est ça le partage : https://www.youtube.com/watch?v=OnXfIzfKkXI&t=143s

Comme elle, j'ai pris une base noir, et un papier à pois, j'ai pris une bande de jute à laquelle j'ai ajouter de la dentelle, et pour le reste on fait au feeling ou avec ce que l'on as sous la main.

Pour moi ce sera un stickers épais d'un appareil photo, et puis quelques fleurs et des feuilles, un petit noeud rose, une rose  et des strass etc...


Vraiment sympa à faire, je vous en montres une dans un autre style juste après.


Aucun commentaire: