01/02/2021

Carte de correspondance

En ce moment, j'aime bien faire des petites cartes, avec de plus des cartes à jouer et dans un style plutôt vintage.

Pour celle ci la base vient d 'un bloc de chez Action, il s'appelle "die-cut edged Paper Pad", c'est un bloc avec bordure décorative, vous en avez de différentes teintes ( moi c'est celui qui vas du jaune au bordeau),  je l'ai recouvert de papier noir, puis mis un papier qui vient d'un petit bloc 15 x 15 à motif correspondance ( écriture et cartes postales) d'ou le nom donner à ma carte.

J'ai utiliser des cartes à jouer vieillis avec du serviettage , et tamponner de motif lettres, un petit napperon et un papillon.

Chaque élément est vieilli en encrant les bords, j'utilise aussi un encreur en fin de vie que je frotte dessus.

On fini avec 1 ou 2 éléments, un sentiment coller sur du liège (acheter tel quel) et un petit dots papillon, ainsi qu'un tamponnage parchemin.

Je vous montres :


 Elle peut se poser comme un petit chevalet, c'est plutôt pratique.

Aucun commentaire: