28/01/2021

Carte vintage

Je me suis inspirer pour faire cette jolie carte, d'un tuto sur la chaîne de "Scrap  Sweet" je vous mets le lien si vous voulez regarder ce qu'elle fait : https://www.youtube.com/watch?v=G3UwuA_2SaA&t=1242s  

Alors pour ce faire, j'ai pris du papier noir pour le fond de carte, un papier vintage, du papier a notes de musique, un petit napperon, un petit cadre en bois et puis des cartes à jouer que j'ai vieilli à l'aide de serviettage et d'encre noire.

Ma carte fait 18.5cm X 13.5cm, le papier vintage fait 1 cm de moins partout, le papier musique c'est un rectangle que j'ai déchirer à la main, chaque éléments est vieillis à l'encre.

On colle d'abord les papiers en superposition, on place le napperon, les cartes et le cadre .

J'ai fait un tampon clé et mis une petite clé sur le cadre et puis un petit sentiment, j'ai choisit le mot "passion".

Je vous montres : 


 Ma photo ne lui rends pas trop justice, mais je sais pas je suis pas arriver à mieux, je la trouves bien belle en tout cas, et vous?

Aucun commentaire: