01/07/2020

Cache pot "cailloux"

J'ai vu cette idée de cache pot fait à base d'une boite de conserve et recouvert de petits cailloux.
Donc pour le réaliser munissez vous de votre plus belle boite de conserve, de petits cailloux ( les miens viennent de chez Action, j'ai pas mis une boite complète), de corde une fine et une autre plus épaisse, de peinture et d'un pistolet à colle.
On commence par peindre l'extérieur de la boite, moi j'ai pris du marron.
Ensuite on colle les petits cailloux en laissant 1.5 cm en bas, avec ma grosse corde j'ai pu faire 2 tours.
On colle donc la corde du bas, et puis j'ai cacher le bord, en faisant une chaînette avec de la cordelette fine.
Voila votre cache pot est terminer, le plus loin c'est le collage des petits cailloux mais c'est tellement satisfaisant.
Le voici :


Pour vous faire la photo, j'ai attendu l'occasion d'acheter une petite plante pour mettre dedans, voila donc il a pris du service !!!

Aucun commentaire: