01/07/2020

Boite couture et dentelle

Oui, je suis comme ça, quand j'aime faire les choses, j'en fait une... puis deux.
Celle ci et sur le thème "couture", j'ai trouver cette image sur Pinterest, et je les imprimer sur du papier canvas, et puis hop vient l'idée d'une boite.
Donc comme pour l'autre on fait la charnière, on mets du lin sur les bords.
Même si l'image fait presque la taille du couvercle, j'ai mis un papier rose, comme à l'intèrieur et dans les cases, mais dessous j'ai mis un papier à pois.
J'ai coller l'image à plat cette fois sans rembourrage, on colle la dentelle, je vous cache pas que je suis pas très contente des angles, j aurais voulu que la dentelle se tienne mieux plutôt qu'elle ne se plie, mais bon la colle chaude ne nous laisse pas toujours faire ce qu'on veut ...
Pour la déco ce sera une paire de ciseau, une demi bobine, des fleurs, un bouton, un papillon, des demis perles et un Stickers mannequin.
A l'intérieur du couvercle , un petit napperon, 3 tags en rapport avec la couture et une paire de ciseau.
Je vous montres :



C'est différent du steampunk, mais j'aime tout autant, et vous quel style préférez vous?


1 commentaire:

Unknown a dit…

c'est très mimi ça te ressemble ;)
Bisous au plaisir de se revoir à La Roche?