01/07/2020

Boite " chat steampunk "

J'ai déjà ce genre de boite, d'ailleurs aussi avec cette image de chat, mais celle la est pour offrir.
Donc il faut 2 parties de boite à embellissements en bois, du papier, une imprimé sur du papier canvas de chez Action ( l'image vous la trouvez sur Pinterest) et divers décos en bois et en métal, des demis perles etc...
On commence par assembler ensemble les 2 parties de boite, moi je prends un scotch de masquage qui fait la charnière.puis je recouvre chaque face , au dos d'un seul morceau pour les autres le bas et le haut ça vas de soi.
Ensuite je colle les papiers, un sur le couvercle, un à l'intérieur et dans les cases et le dernier sous la boite, vous pouvez en mettre des différents a vous de voir.
On attaque la déco de la boite, j'ai commencer par un petit napperon, l'image du chat rembourré, j'ai encrer les bords en noir, on dispose les objets en bois et en métal alors la c'est au feeling ...
Un petit sentiment "love" sur une étiquette, un strass, un cœur, le tour est joué !!!
A l'intérieur du couvercle, j'ai remis le même petit napperon, et deux grands tags, eux aussi encrer en noir.
La boite est terminer :



Je pense qu'elle plaira beaucoup a sa future propriétaire.

 

Aucun commentaire: